Mes favoris Lush!

Hello! 

Aujourd’hui la marque Lush est à l’honneur. J’imagine que tu connais déjà plus ou moins le principe, mais je le rappelle au cas où!

Lush est une marque qui favorise au maximum l’utilisation de produits naturels. Tous les produits sont fabriqués à la main, et surtout non testés sur les animaux. J’aime beaucoup le concept, et je valide à 100% l’idée des cosmétiques naturels. J’ai une peau assez compliqué (un doux mélange entre peau grasse / peau sèche, à ça tu rajoute de l’eczema en période de stress, et aussi quelques jolis boutons), et j’ai tendance à réagir rapidement à de nombreux produits, même certains produits pharmaceutiques! Avec Lush, il ne m’est jamais rien arrivé, alors je me devais de vous en parler. IMG_8526Je vais donc vous parler des produits que j’ai préféré et que je rachèterai les yeux fermés!

La Grande Mentheuse (Mask of magnaminty)

IMG_8501Ce qu’en dit la marque: Un masque polyvalent avec un mélange d’ingrédients doux et efficaces pour nettoyer, calmer et dégager la peau – Vous la trouverez ici en version auto-conservée. Masque rafraîchissant à la menthe pour purifier le visage et le dos. Vous est-il déjà arrivé de vous sentir si crasseux que vous avez pensé ne jamais pouvoir redevenir propre un jour ? Après un vol de nuit, un marathon dans un déguisement de lapin ou une promenade sur les Champs Elysées en pleine heure de pointe, avez-vous un besoin indicible de vous laver frénétiquement ? Pour vous aider dans cette tâche, voici un masque qui purifie en profondeur. La Grande Mentheuse contient de l’argile et du gel de bentonite pour extirper la saleté de vos pores, des haricots azuki moulus et des graines d’onagre pour exfolier les peaux mortes crasseuses et plein d’huile essentielle de menthe poivrée pour vous faire sentir tellement propre, frais et mentholé que vous oublierez avoir été sale.IMG_8502IMG_8512Ce que j’en pense: En fait, la grande mentheuse et « mask of magnaminty » sont les mêmes, ils ont les mêmes effets et presque la même composition, la différence est que le second est auto conservé, et n’a donc aucun élément chimique de conservation. Ce masque est une merveille pour les peaux mixtes à grasses, il est super efficace pour enlever les petits boutons et purifier la peau. Tu dois le laisser poser sur une peau préalablement nettoyée et si possible exfoliée pendant 15 minutes. Lorsque tu le retires, il y a une sensation incroyable de fraicheur et de propreté sur ta peau, sans pour autant l’agresser ou la dessécher! Je le trouve vraiment top, je le rachète à chaque fois, et pour avoir testé les deux versions, c’est kif kif! Donc je préfère opter pour « mask of magniminty » qui est plus naturel.

Herbalism

IMG_8511

Ce qu’en dit la marque: Un excellent nettoyant pour les peaux grasses sensibles et les peaux à problèmes. Herbalism exfolie avec des poudres de plantes apaisantes et des amandes moulues, il absorbe les huiles avec le son de riz et il nettoie en profondeur avec l’argile et les huiles essentielles antibactériennes. Buvez aussi un litre et demi d’eau, marchez au minimum 30 minutes au quotidien, ne fumez pas et mangez cinq fruits et légumes par jour pour conserver une belle peau. Herbalism est magique mais ne fait pas de miracles tout seul.IMG_8507 IMG_8510Ce que j’en pense: Herbalism, c’est le nettoyant que j’utilise au quotidien après mon démaquillage, et le matin au réveil. Il est super, laisse une peau nette et propre, tout en aidant à faire disparaitre les imperfections. Il est composé d’amandes moulues qui ont une vertu apaisante mais qui permettent aussi un doux gommage, sans agresser la peau. Tu peux donc l’utiliser quotidiennement. Il a deux petits bémols: je trouve l’application pas ultra pratique puisqu’il faut prélever un peu de produit, y ajouter quelques gouttes d’eau puis mélanger et enfin l’appliquer sur le visage, il n’est donc pas vraiment « prêt à l’emploi ». Son odeur est aussi pas super agréable… Mais je l’utilise quand même tous les jours pour son efficacité, et je trouve qu’il est vraiment très agréable à utiliser!

Buffy!

IMG_8513Ce qu’en dit la marque: Notre célèbre beurre corporel exfoliant et nourrissant vous fera les fesses les plus lisses du monde. Utilisez Copacabana sur peau humide, dans le bain ou sous la douche, et votre peau sera plus douce et lisse au toucher. Gommez-vous le corps entier (en insistant bien sur le derrière si vous voulez qu’on se retourne dessus par la suite), rincez les particules exfoliantes de riz, d’amandes et d’haricots et tamponnez-vous avec une serviette pour vous sécher. Pas besoin de mettre de la lotion hydratante ensuite car les beurres de cacao et de karité dans Copacabana hydratent merveilleusement votre peau. Il y a quelque chose dans le fait de gommer votre corps qui vous fait vous sentir radieux et stimulé avec une peau lisse partout. Essayez-le, Copacabanez-vous.IMG_8514 IMG_8515Ce que j’en pense: Non, sans rire, je crois que c’est ma révélation de l’année. Je ne peux plus me passer de ce truc! C’est très simple. A la fin de ta douche, tu passes un coup de « buffy » sur tes gambettes, sur tes bras, enfin où tu veux, et tu masses le plus longtemps possible. Un petit coup d’eau, et tu tamponnes avec ta serviette pour sécher. Tu vas voir c’est vraiment dingue, ta peau est nourrie comme jamais! En plus d’exfolier, donc de laisser ta peau plus douce que jamais, ce beurre corporel solide va laisser un film gras sur ta peau qui va la nourrir en profondeur. C’est vraiment une grosse tuerie!

Les ballistics!

Ce qu’en dit la marque: Nos ballistics ont été inventées pour transformer les bains ennuyeux en instant luxueux et magique grâce à leurs fragrances égayantes. Pour une relaxation bien méritée, faites-vous couler un bon bain chaud et installez-vous confortablement dedans. Plongez ensuite la boule dans l’eau qui se dissoudra avec effervescence provoquant de petits remous pour que vous vous sentiez comme dans un jacuzzi. Fini les bains tristounets, avec Lush, vos bains deviendront uniques.

IMG_8531

Sex Bomb

Ce que j’en pense: Les ballistics c’est un peu le classique de lush. Ca va permettre à ton simple bain de devenir le moment le plus chouette de ta journée. Certaines ont des vertus dynamisantes, d’autres relaxantes, d’autres sont justes spectaculaires ou ont des odeurs très agréables. A toi de choisir ce que tu aimes! J’en ai testé beaucoup, et ma préférée est définitivement « Twilight », elle fait devenir ton bain rose pale, puis bleu, pour devenir bleu nuit avec des paillettes argentées et une odeur à tomber!

IMG_8517

Twilight

 L’eau d’arbre à thé!IMG_8557

Ce qu’en dit la marque: Eau tonique à succès pour peaux normales à grasses. Lorsque qu’un bouton apparaît, avez-vous l’impression que vous redoublez d’effort en soins de la peau pour faire face au problème ? Utilisez plutôt un tonique détoxifiant et revitalisant tous les jours pour empêcher leur apparition. Ce tonique contient des baies de genièvre, du pamplemousse et de l’huile essentielle d’arbre à thé pour contrôler la peau grasse et la peau normale qui fait parfois des siennes. Pour prévenir les boutons, vaporisez-en quelques jets, essuyez-le, puis utilisez un hydratant. Tout ce dont vous avez besoin est d’un petit peu d’organisation.

Ce que j’en pense: J’utilise l’eau d’arbre à thé comme tonique après m’être démaquillé et nettoyé la peau, et aussi le matin pour me réveiller. Elle donne tout de suite un éclat à la peau, la matifie et neutralise les boutons en formation. Elle a une vertu antiseptique, et est vraiment super efficace. Tu peux te la pshiter directement sur le visage, ou d’abord sur un coton pour te l’étaler sur la tête!

RO’s Argan body conditionner ou Rosa lisa! 

IMG_8559Ce qu’en dit la marque: La reine des fleurs s’associe aux huiles et beurres végétaux les plus raffinés pour une peau douce comme jamais. Bourré d’ingrédients pour nourrir la peau : huile d’argan, beurre de cacao, de karité et de cupuaçu, huiles de noix du Brésil et d’amande. Nous nous sommes dit qu’il ne restait pas beaucoup de place après tous ces ingrédients, mais nous sommes malgré tout parvenus à y glisser aussi un peu de jus de baies de goji. Finalisé avec le nouveau parfum de Simon (nez chez Lush) de La Bulle Rose (Rose Jam), ce produit vous donne une peau douce et l’odeur d’un rosier caressé par les premiers rayons de soleil au petit matin.IMG_8563IMG_8561Ce que j’en pense: Une crème pour le corps méga hydratante avec une odeur à tomber, je dis oui! Elle laisse la peau toute nourrie et la fait sentir la rose, elle a tout bon quoi!

Voilààààà! Tu peux cliquer sur le titre des produit pour accéder au site de Lush et acheter directement les produits! J’espère que cet article t’a plu, dis moi en commentaire quels sont tes produits lush préférés, je pourrais les tester!

Je t’envoie plein de bisous! 

 

13 Comments on Mes favoris Lush!

  1. Johanna
    9 mai 2015 at 17 h 51 min (4 années ago)

    Hello 🙂
    J’ai entendu dire que les shampooings solides de chez lush sont bien. J’ai les cheveux qui regraissent rapidement. Les as tu déjà testés ?

    Répondre
    • mahaut_admin
      9 mai 2015 at 18 h 07 min (4 années ago)

      Hello ma belle! J’ai testé pas mal de shampoings solides de chez lush. Je n’ai pas du tout aimé le Godiva qui est sensé nourrir et hydrater les cheveux, mais j’ai adoré le Pousse-plu-vite (qui s’appelle maintenant « new ») et aussi Jumping Juniper qui lui est spécial pour les cheveux qui regraissent vite, il est super. Je te conseille donc ce dernier qui me parait adapté, et que j’ai vraiment beaucoup aimé! Bisous 🙂

      Répondre
    • Renan
      9 mai 2015 at 19 h 10 min (4 années ago)

      Je l’ai testé et adopté ! Tout comme toi j’ai les cheveux plutôt gras ! Je te conseille le jumping jumper( il est violet ) avec un bon après shampoing tu ne t’en passeras plus ! C’est vraiment top et plutôt simple d’utilisation voila !^^

      Répondre
      • mlittleworld
        9 mai 2015 at 19 h 11 min (4 années ago)

        Merci pour ta réponse! 🙂

        Répondre
      • Johanna
        10 mai 2015 at 1 h 14 min (4 années ago)

        Qu’es que tu utilises comme après shampoing avec le Jumper?

        Répondre
        • mlittleworld
          10 mai 2015 at 17 h 52 min (4 années ago)

          Moi j’utilisais l’après shampoing solide Jungle de chez Lush aussi, mais je t’avoue qu’il est assez difficile à dompter, il faut avoir le coup de main pour l’utiliser correctement! 🙂

          Répondre
  2. Emmy
    9 mai 2015 at 17 h 54 min (4 années ago)

    Les beurres corporels sont oufs en effet

    Répondre
    • mahaut_admin
      9 mai 2015 at 18 h 08 min (4 années ago)

      Ils sont top! Je suis vraiment fan du buffy, il est incroyable! Bisous ma belle!

      Répondre
  3. Marion
    9 mai 2015 at 22 h 06 min (4 années ago)

    Super article, continue comme ça !

    Répondre
    • mlittleworld
      9 mai 2015 at 22 h 06 min (4 années ago)

      Merci ma Marion! Tes petits commentaires me font trop plaisir! <3

      Répondre
  4. typhimurium
    10 mai 2015 at 8 h 26 min (4 années ago)

    Article très intéressant ! Il y a un Lush dans ma ville mais je n’ai quasi rien testé car le prix m’a toujours rebutée.. :/ Ayant un type de peau similaire au tient je pense tester le masque et ce fameux « buffy » quand j’aurai finit mes produits actuels dans ce cas 😀 😀
    (Et je n’ai pas de baignoire, à mon plus grand désarroi, les ballistics attendront :'( )
    Mon seul produit Lush, que j’adore, est le gommage pour les lèvres « baiser soufflé » qui est vraiment génial 🙂 (contient moins de produits synthétiques que le très connu « fée des lèvres » et j’en préfère l’odeur donc bingo !) (je suis trop flemmarde pour faire mon propre gommage à lèvres même si ce n’est pas compliqué ; shame on me..)
    Hâte de lire le prochain article ! 🙂

    Répondre
    • mlittleworld
      10 mai 2015 at 17 h 55 min (4 années ago)

      Merci pour ton commentaire ma belle! Je suis contente de t’avoir convertie alors! Ma peau est vraiment compliquée et fragile, alors même étant étudiante, je préfères mettre un peu plus d’argent et être sure que je ne me mets pas n’importe quoi sur le visage… Buffy est VRAIMENT top et je pèse mes mots, et le mask of magnaminty est super, très efficace je trouve! Tiens moi au courant si tu les testes, je serai ravie d’avoir ton avis!
      J’espère que les prochains articles te plairont! 🙂

      Répondre
  5. Anouk
    16 août 2015 at 12 h 16 min (4 années ago)

    Magnifique article ! J’adore moi aussi les ballistics, notamment le « Sex bomb » que j’ai récemment testé.
    En tant que fille aux cheveux ternes, j’ai trouvé ma solution chez Lush : le shampooing « Retour dans le droit chemin », que je conseille vivement ! C’est une petite merveille, un joyau d’efficacité ! Mes cheveux sont devenus soyeux et souples, brillants, en même pas deux lavages !
    Merci pour cet article passionnant !

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *