Mes favoris du mois de juin!

Helloooo les girls! 

Le temps passe si vite, on est déjà en juillet! J’espère que le mois de juin a été chouette pour vous. Ce mois ci j’ai utilisé beaucoup les même produits qui sont donc devenus des indispensables, et j’ai fait de jolies découvertes. Je vous en parle en photos! Let’s gooo!!

Tous

 

1. Briller de mille feux avec l’huile prodigieuse de chez Nuxe! 

Chaque été, c’est le retour de l’huile prodigieuse! Cet été je l’ai choisie pailletée, et je la porte en soirée sur les bras, les jambes et le décolleté. Elle sublime vraiment le bronzage et donne vraiment un effet de peau en bonne santé! Je l’applique aussi en petite dose dans les cheveux, ça les nourrit et les fait briller! Petit plus: elle n’est pas  grasse, et ça, c’est vraiment top!

nuxe

 

2. L’été, on a envie d’un teint léger!

J’ai officiellement banni les fonds de teint traditionnels l’été, trop couvrants, et trop épais. D’habitude, j’utilise la bb crème peau grasse de chez Garnier, mais cette année, j’avais envie de changer! J’ai testé l’ancre de teint Dream Wonder Nude de chez Maybelline, dont on entendait tellement parler! Résultat, une merveille! Niveau compo, il est vraiment 0, bourré de silicones… Mais si le démaquillage est parfait je considère qu’il n’y a pas de souci. En été, je ne me maquille que pour sortir, donc si ça reste exceptionnel… Le résultat sur la peau est IN-CRO-YABLE! Il a toutes les qualités que je recherche: couvrance modulable de légère à moyenne, mais il est surtout complètement imperceptible sur la peau! Parfait pour l’été!

IMG_2100

 

3. La petite éponge qui fait le tout!

J’ai eu la chance de tester ce mois ci cette petite révolution qu’est le Beauty Blender! J’en avais eu une fausse que j’avais ramené d’Asie qui était plus que nulle, alors je n’y croyais pas trop, mais je vous assure que celle ci vaut vraiment le détour. 
Elle est vraiment hyper pratique à utiliser, elle rend l’application méga rapide et donne un résultat bien plus naturel que n’importe quel pinceau. A tester impérativement! 

 

IMG_2108

 

4. La palette tout-terrain!

Je parle bien sur de la Chocolate Bar de chez Too Faced que j’ai redécouverte ce mois ci. Avec elle, on peut tout faire: maquillage léger pour le jour et makeup saturday night fever pour les soirées. Les fards sont presque crémeux et ont une super tenue et pigmentation, bref, tout ce dont on a besoin l’été!

IMG_2107

 

5. Le bonheur après la plage.

TOUTES LES NANAS connaissent le calvaire qu’est le démêlage après une bonne plage, quand la quantité de sable et de sel incrusté dans les cheveux ne s’en va même pas après 2 shampoings. J’ai la solution! Je parle de la brosse Tangle Teezer (en plus elle est rose, ça lui fait beaucoup d’atouts…). Comment vous expliquer que ce truc démêle même les noeuds les plus tenaces en un passage et sans douleur? Je n’ai rien à dire de plus, c’est vraiment une très belle découverte!

IMG_2112

 

IMG_2111

 

6. De la fraîcheur please! 

Quelle chaleur en ce moment… Tu as beau de rafraîchir le visage, tu dégoulines au bout de 10 minutes. Voilà ma jolie découverte de ce mois: l’Eau de Beauté de chez Caudalie. C’est une eau bourrée de bonnes huiles essentielles. Je suis dingue de son odeur et de la sensation instantanée de fraicheur qu’elle donne! En plus, elle fait tenir le maquillage.  Que demander de plus?

IMG_2102

 

7. Le meilleur pour la fin!

Je me devais de vous parler du Top Body Challenge. Au cas où vous ne connaissez pas, c’est un programme d’entrainement sportif qui permet de raffermir et de se muscler (accessoirement perdre du poids si on fait du cardio). Je l’ai commencé au début du mois de juin, et les résultats sont déjà impressionnants, j’ai perdu tout mon ventre! Parfait pour se sentir bien dans son corps sur la plage. J’ai aussi redécouvert à quelle point le sport faisait du bien au moral et au corps, je me sens vraiment en forme, et ça change la vie!

IMG_2115

 

Voilà! J’espère que cet article vous aura permis de faire de jolies découvertes!

Quels sont vos favoris du mois de juin? 

Je vous envoie des bisous, et à très vite! 

19 Comments on Mes favoris du mois de juin!

  1. Pazzapa
    8 juillet 2015 at 15 h 56 min (3 années ago)

    Le beauty blender et le tangle teezer, j’en suis aussi méga fan. J’adore. Le chocolate bar reste dans ma wishlist, je la veux tellement cette palette mais bon, vu le prix, je veux m’assurer que je ne désire rien de mieux…

    Répondre
    • mlittleworld
      10 juillet 2015 at 11 h 08 min (3 années ago)

      C’est devenu des indispensables pour moi! Je t’assure qu’elle en vaut le coup, selon moi, si il y a une palette à avoir c’est celle ci! Bisous ma belle!

      Répondre
    • mlittleworld
      10 juillet 2015 at 11 h 08 min (3 années ago)

      Merci ma belle! Je vais faire un tour sur mon blog! 🙂 Bisous!

      Répondre
  2. Cécile
    8 juillet 2015 at 19 h 05 min (3 années ago)

    Ton article respire l’été! Je vais finir par craquer pour l’huile de Nuxe. Je la vois partout .. Bisous ma belle 😀

    Répondre
    • mlittleworld
      10 juillet 2015 at 11 h 07 min (3 années ago)

      Son odeur est vraiment à tomber… Bisous ma Cécile!

      Répondre
  3. Marion
    8 juillet 2015 at 22 h 05 min (3 années ago)

    Super article qui donne envie de tout tester! Gros bisous!

    Répondre
    • mlittleworld
      10 juillet 2015 at 11 h 07 min (3 années ago)

      Merci Marion! 🙂

      Répondre
  4. little.beauty.birdy
    9 juillet 2015 at 8 h 52 min (3 années ago)

    Super article !! Merci beaucoup pour les tuyaux du dream wonder nude et de l’eau claudalie, je l’ai et je n’ai même pas remarqué qu’elle fixé le maquillage !
    Plein de bisous !

    Répondre
    • mlittleworld
      10 juillet 2015 at 11 h 06 min (3 années ago)

      Je t’en prie ma belle! L’eau est top pour fixer le maquillage en effet… Tu me diras comment ça a marché pour toi! Plein de bisous ma belle 🙂

      Répondre
  5. typhimurium
    10 juillet 2015 at 12 h 06 min (3 années ago)

    Egalement adepte de la tangle teezer (que mon copain me pique !) et du beauty blender 😉 (le mien est un faux ramené d’Allemagne mais je n’ai pas à m’en plaindre) Je pense acheter cette palette à mon retour en France avec des réductions Sephora depuis le temps qu’elle me tente !!! Tu pourrais montrer des maquillages que tu réalises avec, à l’occasion si tu en as envie ? ^^ (ce sont les couleurs prunes/violacées qui m’attirent particulièrement dans cette palette, en plus d’avoir des tons neutres plus classiques !!)

    Répondre
    • mlittleworld
      13 juillet 2015 at 18 h 06 min (3 années ago)

      Je vais très vite faire des tutos maquillages notamment avec cette palette! 😉 Bisous ma belle!

      Répondre
  6. Aurélie
    12 juillet 2015 at 18 h 00 min (3 années ago)

    Coucou !
    J’aime beaucoup l’eau de Caudalie et le fond de teint Maybelline =)

    Répondre
    • mlittleworld
      13 juillet 2015 at 18 h 03 min (3 années ago)

      Hello ma belle! C’est de produits que j’adore aussi! Bisous <3

      Répondre
  7. BeautyEveryday
    13 juillet 2015 at 23 h 50 min (3 années ago)

    Que de chouette favoris 😉 la chocolate Bar je l’aime tellement alala les couleurs sont magnifiques je ne m’en lasse pas 😀 J’aimerai beaucoup tester l’huile sèche de Nuxe ! Pour la brosse j’ai celle de Macadamia c’est le même genre mais avec un manche 🙂 gros bisous

    Répondre
    • mlittleworld
      14 juillet 2015 at 7 h 23 min (3 années ago)

      J’ai troooooop envie de tester la marque Macadamia! L’huile de chez Nuxe a vraiment une odeur à tomber! Bisous 🙂

      Répondre
  8. Bidouilletest
    14 juillet 2015 at 20 h 23 min (3 années ago)

    Très belle sélection! Très envis de tester le beauty blender et me motiver pour le top body challenge

    Répondre
  9. diethetique et proteine
    24 février 2016 at 13 h 35 min (3 années ago)

    je pense que tout produit bio est bien pour notre santé, je veut bien découvrir des crème bio, pour profiter de ses bienfaits sur ma peau.

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *