Les nouveautés makeup fall – winter 2016

Yaaaayyyyyy!

Noël arrive à grand grand pas, et j’avais envie de vous montrer les nouveautés makeup de cette saison, au cas où vous cherchiez des idées de cadeau de Nöel, ou autre! Il y a plein de bonnes nouvelles, des marques qui débarquent (ENFIN) en France, y’en a pour tous les goûts alors let’s goooooo!

1. Zoeva chez Sephora, on en a rêvé, c’est arrivé! La marque à prix abordable, réputée pour la qualité de ses produits et la pigmentation de ses fards est enfin dispo! Je craque pour la palette « Caramel melange« , la palette de contour « spectrum« , ou encore leurs kits de pinceaux qui valent vraiment le prix.

m15070434_p2784037_1_zoom m15010560_p2779019_princ_medium m14981237_368765_medium

2. Huda Beauty, on en a entendu parlé sur toutes les chaines de beauté et les blogs internationaux. La raison? Les rouges à lèvres liquides mats sont incroyables! Et voilà, on va enfin pouvoir les shopper sans devoir payer des frais de ports exorbitants. En plus, la créatrice de la marque est vraiment une makeup artiste incroyable!

huda

3. La talentueuse tatouages américaine Kat von D a créé sa marque de makeup à son nom il y  deux ans, et elle débarque en France pour notre plus grand bonheur! J’avais été invitée à l’événement du lancement, mais je n’ai pas pu m’y rendre à ma grande tristesse, puisque qu’il parait que c’était incroyable! Parmi ses produits les plus réputés, le Tattoo Liner qui a déjà fait ses preuves, la Shade + Light Contour Palette et ses teintes parfaites, et les Everlasting Liquid Lipsticks. Par contre, pour les impatientes, il faudra patienter jusqu’au 18 janvier 2017!

everlasting-liquid-lipstickshade-light-contour-palette tattoo-liner

4. Comme chaque année, le master de la palette nude Too Faced sort une collection de Noël. Les produits sont en édition limitée, et ils partent donc souvent très vite: il faut donc sauter sur l’occasion! Pour les fêtes 2016, Too faced a frappé en sortant plusieurs coffrets à prix attractifs et extrêmement complets. Je dois avouer que je craque complètement pour le coffret « The chocolatier« , c’est une vraie dinguerie! Le « Grand hotel café » est assez chouette aussi… A vous de choisir!

chocola hotel  melted

5. Dernier mais pas des moindres, l’arrivée de Becca en France. Marque américaine réputée pour ses highlighteurs particulièrement est dorénavant dispo chez Sephora, yeeeessss! J’en avais beaucoup entendu parler depuis des mois, j’ai vraiment hâte de tester les produits de la marque! Coup de coeur pour la palette si connue C Pop Collection Face Palette, et l’enlumineur Opal.

opalpalette

Voilà les filles! Sachez que je ne suis pas rémunérée pour la rédaction de cet article, c’était juste pour vous donner des petites idées de cadeaux, et pour voir un peu les nouveautés!

Et vous, qu’est ce qui vous donne envie pour Noël? Quels sont les produits de beauté pour lesquels vous aller craquer?

A très vite!

cropped-Unknown.png

4 Comments on Les nouveautés makeup fall – winter 2016

  1. MakeMeUpByCharlotte
    25 novembre 2016 at 22 h 24 min (9 mois ago)

    Hihi on les voit partout ! 😉
    Par contre les gens aiment pas trop quand on partage des nouveautés ou produits qu’on a pas testé mais qu’on en parle juste, je te le dis au cas où, moi ça me dérange pas en tout cas 🙂
    Zoeva me donne envie depuis bien 5ans, mais bon je suis belge je sais pas si ça ira :/
    Bisous !

    Répondre
    • mlittleworld
      6 décembre 2016 at 15 h 58 min (9 mois ago)

      Hello Charlotte! Merci pour ton info! J’aime bien me renseigner sur les nouveautés… Je ne donne pas de conseils, c’etait juste pour présenter les nouveautés! 🙂
      J’ai pu tester les fards Zoeva qui sont dingues, j’espère que tu auras l’occasion d’en trouver en Belgique prochainement! Bisous de Munich 🙂

      Répondre
  2. Nailsididi
    26 novembre 2016 at 19 h 33 min (9 mois ago)

    Tous ces produits me font tellement envie !! J’adore la palette Becca, elle est magnifique ! Et dans la marque Zoeva, je crois que la palette que je voudrais le plus tester, c’est en taupe : toutes les couleurs me plaisent énormément !
    BIsous

    Répondre
    • mlittleworld
      6 décembre 2016 at 15 h 56 min (9 mois ago)

      J’ai vraiment hâte de les tester aussi! Je vais vite faire un tour sur ton blog 🙂 Bisous!

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *