Le meilleur mascara de tous les temps!

Hello toi! 

J’ai toujours été à la recherche du mascara parfait qui recourbe les cils (et qui leur permet de resté courbés toute la journée, merde!), les étoffe et les rallonge.

J’ai testé les « mascaras révolution » dont toutes les youtubeuses et blogueuses parlent (et qui sont d’ailleurs payées pour n’en dire que du bien), avec grande espérance au début, et belle déception à la fin. Je parle du Better Than Sex de chez Too Faced ou autres Roller Lash et They’re Real de chez Benefit.

Je se aussi passée par les mascaras de grande surface (Maybelline, Bourjois ou l’Oréal…) sans grande surprise, ou alors une surprise au début mais avec les effets qui deviennent de plus en plus dégradants avec le temps. Enfin, j’ai aussi essayé les mascaras de marques de luxe comme Lancôme, Chanel ou Dior, avec une belle déception pour mes cils et pour mon porte monnaie.

On m’a offert le Exteme Party Mascara de chez Bobbi Brown, et là, wow! Je vous laisse avec les images pour que vous voyez à quel point il est incroyable… Il est pour moi le meilleur que j’ai jamais testé et vaut VRAIMENT le détour!

IMG_1837

Sans maquillage

IMG_1838

Voilà le résultat après la première couche! Impressionnant non?

IMG_1845

Et le résultat après une deuxième couche!

Dès la première couche, il sépare, recourbe, donne du volume et allonge les cils… Le tout en laissant un aspect assez naturel! Il est vraiment parfait, et sa tenue est dingue!

Ce qu’en dit la marque: Des cils parfaitement gainés. Un volume infini. Une définition exceptionnelle. Grâce à sa formule auto-réactivante, chaque nouvelle couche reste aussi fraîche et modulable qu’à la première application-dans l’instant ou des heures plus tard-sans faire de paquet ou de bavure, ni s’effriter. Le premier mascara au monde à permettre les retouches.

E561_l

 

IMG_1860

 

La brosse est en poil naturel, retour aux sources, il y en a assez de ces poils synthétiques qui assèchent le mascara en moins d’un mois!

Son prix est de 26€, et si tu veux des renseignement plus pros je t’invite à cliquer ici pour aller directement sur le site.

Il reste onéreux, mais je pense que pour une fois (c’est rare dans le maquillage), il vaut son prix.

Autrement, avec un budget plus restreint, je peux aussi te conseiller le mascara Volume Déployé de chez Yves Rocher que tu peux trouver ici. Ca a été un gros coup de coeur et je l’ai utilisé pendant 3 ans!

Et toi, quel est ton mascara indispensable? 

MASC

Je t’envoie plein de bisous!

 

 

17 Comments on Le meilleur mascara de tous les temps!

  1. little.beauty.birdy
    1 juillet 2015 at 21 h 12 min (3 années ago)

    Je me suis fait avoir : je croyais vraiment que tu allais nous parler d’un de ces mascaras cover girl (qui sont très bien, je précise) mais non ! Jamais entendu parler de celui ci de Bobby Brown mais tu m’a vraiment donné envie de le tester !
    Plein de bisous ma belle

    Répondre
    • mlittleworld
      3 juillet 2015 at 19 h 07 min (3 années ago)

      Je les ai déjà testé quand j’habitais au Canada! Ils sont bien mais vraiment difficilement trouvables en France… Bisous ma belle! 🙂

      Répondre
  2. Marion
    1 juillet 2015 at 22 h 27 min (3 années ago)

    C’est cool que tu nous fasses découvrir un nouveau mascara! Car celui là, je n’en ai jamais entendu parler et je ne suis sûrement pas la seule 😉 il rend super bien sur tes cils ! Super article, bisous! ❤️

    Répondre
    • mlittleworld
      3 juillet 2015 at 19 h 05 min (3 années ago)

      Merci encore ma Marion! Il est vraiment parfait! 🙂 <3

      Répondre
  3. Mademoiselle Bioty
    2 juillet 2015 at 0 h 32 min (3 années ago)

    J’avoue que le résultat est assez bluffant 🙂 Une petite question : il ne pique pas les yeux ??

    Répondre
    • mlittleworld
      3 juillet 2015 at 19 h 05 min (3 années ago)

      Hello ma belle! Absolument pas, il ne pique pas du tout! Pourtant je suis très sensible 😉

      Répondre
    • mlittleworld
      10 juillet 2015 at 11 h 17 min (3 années ago)

      Merci ma Cécile chérie!

      Répondre
  4. typhimurium
    9 juillet 2015 at 11 h 01 min (3 années ago)

    Effectivement ça change des pauvres 2-3 mascaras dont on entend toujours parler !! Pour une fois j’ai de la chance mes cils sont plutôt bien déjà au naturel (longs et recourbés) donc je ne suis pas très exigeante et suis très contente de mon « balconnet de cils » de chez Etam en prune ou « volume 1sec » de bourjois pour le classique noir 😉

    Répondre
    • mlittleworld
      10 juillet 2015 at 11 h 01 min (3 années ago)

      Je les testerai dès que j’ai fini celui là! Merci d’être toujours aussi présente <3

      Répondre
  5. Ceciliabeauty13
    10 juillet 2015 at 18 h 27 min (3 années ago)

    Aww l’effet de dingue qu’il fait sur toi, merci pour cet article, c’est un mascara que je vais mettre dans ma wishlist 🙂

    Bisous <3

    Répondre
    • mlittleworld
      13 juillet 2015 at 18 h 05 min (3 années ago)

      J’espère que tu pourras aussi le tester, il est vraiment top! 🙂

      Répondre
  6. BeautyEveryday
    13 juillet 2015 at 23 h 53 min (3 années ago)

    Je ne connaissais pas du tout ce mascara whaouuu le rendu de fou 😀 j’adore cette marque donc a tester j’avais fais un article sur mon blog dans mes favoris le meilleur mascara pour moi haha gros bisous

    Répondre
    • mlittleworld
      14 juillet 2015 at 7 h 19 min (3 années ago)

      Je vais vite aller voir quel est ton préféré hihi! 🙂

      Répondre
  7. Bidouilletest
    14 juillet 2015 at 20 h 28 min (3 années ago)

    Moi aussi à la recherche du mascara idéal…. Rien de whaouuuu pour le moment…. Je testerais bien celui de chez Yves Rocher la prochaine fois…. Merci du tuyau! Sinon celui ci a l’air top mais je suis pas encore prête a mettre ce prix dans un mascara…peut être un jour…

    Répondre
  8. Happyhippiemag
    24 juillet 2015 at 0 h 31 min (3 années ago)

    Vraiment bluffée!!! Moi aussi je suis à la recherche du « mascara » et comme toi je me suis fais « avoir » à vouloir tester des mascaras qui au final n’étaient vraiment pas top!! Mais quand j’ai vois le avant/après sur ton oeil, je n’ai qu’une envie c’est acheter ce mascara Bobby Brown (marque que je n’ai jamais testé). Merci de nous partager tes coups de coeur!!! Et bonne continuation. Bisous

    Répondre
  9. Eugénie
    9 août 2015 at 19 h 21 min (3 années ago)

    J’ai le cils sensational de chez maybelline que je trouve super et il n’est pas tres cher (une dizaine d’euros il me semble)

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *