Idées de cadeaux #Noël2016

Hello les filles!

Noël arrive à grands pas, et c’est toujours la même chanson. On a des idées de cadeaux toute l’année, mais le moment venu, c’est tableau blanc. Soyons honnêtes, c’est toujours plus facile de trouver quelque chose pour une femme, mais quand il s’agit de sa maman à qui on a offert déjà 23 bracelets, il est temps de se renouveler. Je vous ai donc fait une petite sélection femme et homme avec des idées de cadeaux originales qui feront, j’espère, l’unanimité, pour vous inspirer un peu ! Vous trouverez dans cette sélection plusieurs rangs de prix, pour que ça convienne aux plus gâteuses, mais aussi aux étudiantes fauchées ! Bref, des petites idées pour éviter le : « alors écoute, je t’ai offert une carte cadeau Zara, parce que *bla, bla, bla* ».

Aussi, je trouve que cette année, les marques ont mis le paquet sur les coffrets de Noël, donc si vraiment vous manquez d’inspiration, go chez Sephora, et vous y trouverez forcément votre bonheur !

  1. Pour ma grand mère coquette :

    La beauté n’a pas d’âge. Cette année, j’ai eu envie d’offrir à ma grand mère un beau rouge à lèvres. C’est pas parce que l’on vieillit que l’on n’a pas envie de se faire jolie de temps en temps. On le prend donc rouge, un peu foncé mais pas bordeaux, un classique quoi.

ral-sep  ral-ud  m14381746_363044_la

  1. Pour ma maman qui aime les trucs pratiques, mais jolis quand même :

    Un objet de déco. Ca change, ça fait plaisir, et puis vous connaissez forcément ses goûts ! Un joli cadre, des assiettes dépareillées, un jeu de bougeoirs… Il y en a pour toutes les envies !

bols   vase  bougeoir

  1. Pour ma petite sœur branchée :

    Des fringues, des fringues et encore des fringues ! Voilà ce qu’elle demande chaque année. Alors cette fois-ci, ce sera un accessoire. Pour rendre ses tenues encore plus cool, quoi de mieux qu’une jolie pochette stylée ? On la choisit monochrome pour rester dans les grands classiques, ou très originale pour pimenter une tenue all black (parce que selon elle, c’est toujours all black everything).

ando  8884104040_2_3_1  red

  1. Pour mon grand frère occupé :

    Les grands frères, ils sont quand même un peu tous pareils. Ils ont deux tshirts, un jean, une paire de baskets, et ils sont très heureux avec ça. Du coup, on a beau penser que c’est hyper dur de trouver une idée cadeau, en realité, on a que l’embarras du choix ! Personnellement, je vais me diriger vers un accessoire utile, genre une pochette d’ordinateur un peu sympa, ou alors une jolie écharpe (parce que « t’inquiète, je sais qu’il fait 3°c, mais c’est pas pour ça que je vais tomber malade », c’est pas une excuse valable).

be-ez-larobe-allure-pour-macbook-13-3-color  apple urban

  1. Pour ma copine vegan :

    Elle ne jure que par le lait de soja, le tofu et les graines de wakamé. Alors la meillleure des idées, c’est un coffret de thé au design un peu épuré. Elle sera forcément contente, et se regalera tout l’hiver, parce que soyons honnête, les thés « vegan tofu wakamé » ont toujours des saveurs délicieuses.

teatox-harmony-chai-essential-set   fittea-superfruit-go-set-fr

  1. Pour mon papa frileux :

    Un lot de chaussettes hyper stylées ! C’est joli, et puis il peut les mettre discrètement sous ses beaux costumes, et lorsqu’il croisera les jambes en laissant apparaître les motifs originaux de ses chaussettes, il pensera à vous et se rappellera d’à quel point vous êtes une fille géniale, que vous êtes brillante, que vous êtes belle, et que vous ne grandirez jamais à ses yeux, et que… Bref, les chaussettes, c’est une chouette idée.

hmprod  sapin  cactus

  1. Pour mon meilleur pote stylé :

    Une casquette ou un bonnet. Valeur sûre.

anglistic-beanie-chianti-heather-2749  state-starter-cap-6-minimum-conifer-white-59  beanie

  1. Pour mon grand père intellectuel :

    Votre livre préféré. Il faut y ajouter un espect « personnalisé » . Ce livre c’est pas celui que vous avez dû lire pour votre bac de français au lycée. C’est un bouquin qui vous a bouleversé, et puis vous savez qu’il lui plaira. Rajoutez un petit mot en couverture expliquant pourquoi vous l’avez choisi. Pour moi, cette année, ce sera «Les derniers jours de nos pères» de Joël Dicker. Il est drôle, prenant, triste, super bien écrit, et surtout intéressant (il raconte la création d’un service secret anglais de renseignement et de résistance pendant la seconde guerre mondiale, et puis 8,20€ en version poche, c’est pas la ruine).

  1. Pour mon amie d’enfance :

    On fait remonter les souvenirs, et on épluche son disque dur pour retrouver toutes les photos d’antan. Oui, plus il y a de dossiers, mieux c’est. En effet, il existe maintenant plein de sites pour faire de ses photos toutes simples des jolis polaroïds, à accrocher partout dans sa chambre ! Le site Cheers par exemple propose une box à 16€ où vous pouvez faire imprimer jusqu’à 30 photos. En plus, la boite est super jolie, ça fait vraiment « cadeau ».

  2. Pour mon copain (si j’ai la chance d’en avoir un hehe) :

    Plusieurs idées me viennent à la tête. Mais la meilleure, c’est quand même de booker un billet d’avion pas cher sur Ryanair, et de lui offrir un weekend en amoureux! Si manque de temps ou manque de budget, alors voilà une petite selection de pulls qui feront toujours plaisir!

pull1  ellesseeeeeee  poleeeeeeeeeeerrrr

Et voilà! J’espère que vous aurez trouvé des petites idées, de sites qui vous plaisent et tout et tout. En cliquant sur les photos, un lien s’ouvrira avec l’article en question! Sachez que cet article ne contient aucun partenariat 🙂

Et vous, quelles sont vos idées originales pour ce Noël?

A très vite!

cropped-Unknown.png

5 Comments on Idées de cadeaux #Noël2016

  1. Lacopinevegan
    9 décembre 2016 at 0 h 26 min (10 mois ago)

    VIVE LE TOFU

    Ps: sympaaaaa la housse d’ordi grisse

    Répondre
    • mlittleworld
      9 décembre 2016 at 0 h 32 min (10 mois ago)

      Message subliminal?

      Répondre
  2. Natasha
    9 décembre 2016 at 18 h 55 min (10 mois ago)

    SUPER article ! C’est pas tout le temps que on a autant de choix et de propositions dans un article de ce genre ! Merci !!
    Natasha

    Répondre
    • mlittleworld
      10 décembre 2016 at 13 h 33 min (10 mois ago)

      Merci à toi pour cet encouragement! 🙂

      Répondre
  3. Natasha
    10 décembre 2016 at 14 h 00 min (10 mois ago)

    Je remarque qu’il y a une autre Natasha qui te suis! Trop drôle! 🙂
    Très bonnes idées de cadeaux de noel.. je n’avais justement aucune idée de cadeau pour ma grande soeur!! (avec deux soeur et un frères.. le manque d’inspi arrive vite)

    Natasha

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *